Critique de addict_romance_thriller_06

Que ça fait du bien de replonger dans un thriller psychologique aussi bien ficelé.

Rien qu'en lisant le titre, nous savons que nous ne lirons pas un simple thriller avec un seul rebondissement, ce roman cache bien plus de secret que l'on ne peut le penser et plus on avance et plus on en apprends, jusqu'à découvrir tous les secrets et toutes les vérités qui ne sont parfois pas bonnes à dire où à révéler et qui étaient bien enfouis au fond des valises dans le sous sol.

Des découvertes glaçantes, qui font froid dans le dos, des personnages qui nous retourneront le cerveau, un coup vous aurez de l'empathie pour l'une et d'autres fois pour l'autre. Vous aurez aussi envie de leur dire de se faire enfermer.

La plume est une merveille, nous pensons découvrir certaines choses qui finalement s'avèrent être fausses.

Je veux vraiment rajouter que j'ai adoré l'alternance entre les points de vues et entre le passé et présent qui était tellement important pour comprendre pleinement les agissements de chacun.

Pour les fans de thrillers, pour les fans de thrillers psychologiques ou tout simplement ceux qui seraient bien tentés d'essayer ce genre vous allez adorer vous plonger dans ce roman mais vous n'y verrez plus les maisons d'apparence si belles et les fenêtres du même oeil.