Critique de Pattinou92

J'ai de suite été emballée et intriguée par l'histoire de Maggie et de Nina. L'histoire démarre fort, entre un père qui s'en va du jour au lendemain puis une mère, qui a bien des secrets vis-à-vis de sa fille. Cette dernière a l'adolescence va vivre une grossesse non désirée. La relation entre la mère et la fille détonne.

C'est d'abord en premier lieu à Nina de se faire entendre, puis ensuite vient le tour de Maggie. Puis, nous avançons de deux ans en deux ans pour revenir ensuite 25 ans en arrière. Ce n'est pas toujours simple mais je m'y suis habituée rapidement.

Au fil des pages, le présent et le passé s'entremêlent afin de mieux comprendre la psychologie des personnages. Des faits nouveaux apparaissent au fur et à mesure de la lecture. Et nous allons de surprises en surprises.

L'auteur a su me captiver jusqu'au bout et parsemer des indices par-ci par là d'une main de maître. Ce roman est machiavélique à souhait et je suis restée en apnée jusqu'au bout ....

La fin m'a scotchée et j'ai vraiment apprécié ce roman.

Lien : https://www.instagram.com/re..