Critique de liresiplaisir

Maggie et sa fille Nina vivent dans la même maison mais, parce qu'elle lui a fait subir des choses impardonnables, Nina garde sa mère dans le grenier qu'elle verrouille chaque soir.
Que s'est-il passé pour en arriver là .

J'ai vu régulièrement ce livre sur les réseaux et quelque chose me disait de ne pas passer à côté.
Et bien ! J'étais loin de m'imaginer
Un thriller glaçant, qui ne laisse pas une minute de répit. A partir du moment où l'on ouvre la première page, on est happé jusqu'à la fin .
Je ne veux pas trop en dévoiler et en même temps impossible d'imaginer cette histoire.... Ce livre est perturbant, remuant , dérangeant et addictif !
De la pur folie. Les personnages ont leur importance mais ne provoquent pas forcément d'attachement .
On pense avoir quelques clés en mains et des pistes qui vont nous faire comprendre ce qui se passe dans cette famille !
Pas du tout !
C'est loin, mais très loin de ce que l'on peut imaginer.
En revanche très proche de la folie humaine et très proche aussi de vous rendre fou !
Moi qui prend toujours des précautions avec les romans trop vus sur les réseaux, celui-ci a vraiment sa place en première ligne .

On en ressort pas indemne vous doutez bien d'une telle lecture .
Sur ce je vous souhaite une belle lecture et bon courage avec Nina et Maggie....