Critique de itsmylife_book

J'ai adooooooré ce thriller psychologique 😱 j'ai trouvé le début mettait du temps à démarrer, qu'il y avait certaines longueurs, mais une fois tout cela passé, j'ai été à fond dedans. Il est impossible à lâcher tant l'ambiance qui s'installe est flippante, mais appréciable et surtout, remplie d'interrogations, on a envie d'en savoir toujours plus, de connaître le pourquoi du comment, et clairement j'ai été agréablement surprise par toutes ces révélations choc que je n'ai pas vues venir ! Les personnages sont finement construits, on éprouve aisément de l'empathie envers eux, par rapport à leurs terribles expériences de vie passées… Plus on avance dans le récit, plus les rebondissements affluent pour notre plus grand plaisir. Entre passé et présent, les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu, et l'auteur maintient le suspense à la perfection jusqu'à cette fin complètement inattendue qui me laisse toujours sans voix après quelques jours de lecture. Je vous recommande chaudement ce livre si comme moi, vous aimez les thriller psychologiques !