Critique de stokely

Je suis toujours très enthousiaste quand John Marrs sort un nouveau bouquin et celui-ci n'a pas dérogé à cette règle, cependant j'ai été un peu surprise par le fait que celui-ci aborde moins le côté nouvelles technologies comme on pu le faire leurs prédécesseurs.

L'auteur parvient à nous garder cependant en haleine avec ce thriller psychologique ou l'on découvre peu à peu les protagonistes Catherine et Simon.

Nous apprenons à connaitre Catherine sa famille, ces enfants et surtout l'absence inexpliqué de son mari Simon depuis 25 ans et nous allons petit à petit revenir sur cette longue période d'absence de son point de vue à elle, galérant entre petits boulots et les enfants à gérer seule.

Et puis un jour un évènement va se produire et nous allons avoir la narration de la vie de Simon après ce départ volontaire mais qui n'explique pas le pourquoi de son départ.

Pour connaitre celle-ci l'auteur parvient habilement à nous tenir en haleine jusqu'aux toutes dernières pages du récit.