Critique de BaladesEnLivres

Certains livres me font très envie, mais me font peur également. "Les marcheurs" fait partie de cette catégorie. Je me le suis finalement procuré début novembre au Salon de l'Iris Noir, alors que je l'avais à l'oeil depuis un petit moment déjà. Pourquoi peur ? Peur d'être déçue, alors que je devrais, depuis le temps, savoir que mon instinct me trompe rarement. Peur de le terminer trop vite, si sa lecture me plaît. Et c'est ce qui est arrivé : je l'ai lu en deux jours. C'est pourtant une brique de 720 pages... Mais, comme tout bon roman qui se respecte, impossible à déposer.
Qu'en dire ?
With all due respect, Fred Mars, tu dois quand même être fameusement tordu pour imaginer une histoire pareille ! J'en ressors éreintée, comme si j'avais été forcée de "marche ou crève" en compagnie de ces pauvres victimes. Mais j'en ressors également époustouflée par les recherches que tu as du effectuer pour que ce bouquin tienne la route.
Un excellent moment de lecture que je recommande vivement !