Critique de tislerkarine

"Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants" Jean Paulhan
Lilly et Simon se connaissent depuis qu'elle a 5 ans. Secrètement elle est amoureuse de lui mais 10 ans les séparent.
Puis, au fil des années l'attraction est inévitable, Simon tente de refréner ses envies mais la jolie "Kid" comme il aime la surnommer prends les devants le jour de son anniversaire.
Après tout s'arrête, sept ans de silences, sept ans de souffrances, sept ans de questionnements, sept ans de doutes et sept ans pour tenter de l'oublier.
Simon, a réussi et a crée son groupe appelé les K-A9, Lilly est hôtesse pour les événements divers. Ils se retrouvent par hasard, sept ans après....est ce qu'ils vont se parler? se pardonner? s'expliquer? s'aimer? les questions auront-elles les réponses tant espérées à savoir pourquoi?
Un chagrin d'amour ne s'oublie pas, cette déchirure qui vous broie le coeur et détruits les espoirs , laisse un gout amer à ses jeunes années qui sont censées être pleines d'insouciances et de fêtes. Les années séparent les êtres aimés mais fini par les rassembler en un même endroit pour que les sensations aient échos au coeur. Les sentiments refonds surface, ils étaient bien cachés, enfouis au plus profond de la mémoire, attendant de jaillir tel un diable sortant de sa boite car ils ne sont jamais loin, et le moment où ils se rappellent leur bons souvenirs, les images les plus belles et les plus noires font leur apparitions sans y être invitées.
Quand la vie vous donne une seconde chance avec un bonus en prime, il faut savoir se pardonner et pardonner à l'autre.
Cette histoire est fraîche comme la rosée du matin, c'est un espoir lancer à même la mer pour regonfler le coeur de ceux et celles qui ont eu ce chagrin d'amour qui brise les rêves de princesses que nous sommes mesdames, nous aussi nous avons droit au prince qui saura illuminer nos journées avec de simples attentions. Croyez en vos rêves, ne laisser pas le passé dicter votre destin, vous l'avez surement devant vous et vous ne le voyez pas.
Merci Lisa Mars pour cette romance qui met un baume apaisant sur ce temps maussade. La légèreté fait du bien, rends la vie plus belle et surtout elle fait sourire toute la journée.
Je vous conseille ce livre, vous retrouverez votre âme d'adolescente en un rien de temps et peut être vous fera pensez au prince qu'a été un amour de jeunesse.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..