Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Kid, alias Lilly, à 5 ans déjà, elle idolâtrait Simon. Et à seize ans et quelques, ses sentiments ont évolué. Il n'est plus question d'aucun lien fraternel entre eux. Simon, l'attire. Et ses yeux bleu-marine la plongent dans de profonds émois. Hélas, ce dernier la considère toujours comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il flirte avec tous les nanas qui se retrouvent sur son chemin, sauf elle. Et pour cause, presque une décennie les sépare. Ce serait inconvenant qu'il jette un seul regard sur elle. Et Simon se défend bien. Jamais un geste plus haut que l'autre. Même si son regard et sa gestuel corporelle racontent une autre histoire.

Kid souffre de l'indifférence de son prince charmant. Mais le jour de ses dix-sept ans, tout à basculer. le rêve est devenu réalité. Et la chute,hélas inévitable. Car, si cette nuit était magique, le réveil était un cauchemar ! le prince pas charmant s'est volatilisé pour laisser derrière lui un coeur en miettes !

Mais tout cela c'était avant. Aujourd'hui, Lilly est une femme accomplie et sûre de ses charmes. Rien avoir avec l'adolescente bourrée de complexes. Et le retour de Simon, l'idole des foules, dans sa vie n'aura aucun impact sur elle. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Simon, n'est ni l'ado de son enfance. Ni le bellâtre de son adolescence. Aujourd'hui, devant elle, se tient un homme mûr et encore plus beau que dans ses souvenirs. Mais oh surprise, son regard, n'a rien d'affectueux. Un regard noir, méprisant et rempli de colère! Décidément, c'est le monde à l'envers. C'est lui qui est parti comme un voleur et se permet de la juger aussi sévèrement. Lilly, essaie de résister à son charme ravageur, mais en vain. C'est plus fort qu'elle. Simon, va disparaître de sa vie, oui encore une fois, autant en profiter pour en garder un meilleur souvenir que celui de son adolescence. Mais à quel prix ?

Lilly The Kid, est une sweet et sympathique romance à deux points de vues dans laquelle, l'auteur nous embarque entre passé et présent. Elle nous renvoie à nos premiers amours, tendres et aussi douloureux.

Un petit conte de fée moderne qu'on peut lire et apprécier à tout âge. L'histoire est courte, simple et sans prise de tête. Mais à effet positif et immédiat. J'ai pris plaisir dans ma lecture et aimerait bien vous partager mon bien être ressenti au fil des pages.

Lilly The Kid, une lecture tendre, pour rêver ou juste pour le plaisir.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..