Critique de nellefye

J'ai lu Lettres de l'intérieur il y a trois ou quatre ans, il me semble, et j'avais gardé un très fort souvenir de l'histoire. Elle m'avait vraiment marquée. Malheureusement, j'avais oublié le titre de ce roman… Mais internet fait si bien les choses que j'ai pu le retrouver en quelques clics !
Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin ajouter ce livre à ma liste de lecture, et je me sens presque un peu idiote de n'avoir pas pensé à le faire avant…
Enfin bref.
Je me souviens avoir vraiment adoré cette histoire, et l'avoir dévorée en seulement quelques jours, le soir, à la lumière de ma lampe de chevet. Quand je fais ça, alors que les yeux me piquent, c'est que le roman me plait au point de ne pas vouloir dormir. le rebondissement final était totalement inattendu, et m'avait quelque peu déstabilisée… J'étais vraiment surprise par une telle chute. Avec du recul, je m'aperçois que ça rend ce livre encore meilleur !
J'admets que ma critique n'est pas très constructive, d'autant plus que l'histoire commence à s'effacer de ma mémoire, mais lisez-le, et je pense sincèrement que vous ne serez pas déçus !