Critique de KrystlNL

Cette Famille Délicieuse est celle de Mina, de ses soeurs (elle sont 5 filles), de son frère, de leur mère et d'un père très absent. L'action commence alors que Mina et sa plus jeune soeur, Nest, ont largement dépassé la soixantaine d'années. Nest est handicapée et Mina s'occupe d'elle comme elle s'était toujours occupée de leur mère. C'est donc l'histoire d'une fratrie, dans l'amour, la complicité mais aussi les jalousies et les mesquineries qui existent souvent. C'est aussi l'histoire de secrets, ces secrets dont Georgie, la soeur aînée, se plaît depuis toujours à en avoir la primeur pour marchander, menacer ses jeunes soeurs et frère. Aujourd'hui, pendant les quelques semaines que durent l'intrigue, les voiles se lèvent, les secrets se libèrent et les souffrances qu'ils ont causées sont exprimées.
C'est une belle histoire que celle de cette famille délicieuse, des vies qui se dévoilent avec leurs joies, leurs espoirs, leurs peines aussi.
C'était ma première lecture en 2024, je l'ai beaucoup appréciée, je me suis laissée porter par cette délicieuse famille.