Critique de nathalieberquet

Bonjour les gens qui lisent,

Je termine RETOUR À ERQUY d'Odile Marteau Guernion, une vraie pépite !
Je me suis laissée emporter par cette série qui ne manque pas de rebondissement, j'ai adoré suivre Ana dans son enquête, je me suis vue avec elle traversant la Normandie pour recueillir des éléments important pour cette enquête au double meurtre.
C'est bien écrit, c'est fluide, captivant et immersif.
J'adore lire Odile Marteau Guernion, je trouve qu'elle décrit les aventures d'Ana avec beaucoup discernement.
Je vous laisse découvrir les aventures d'Ana qui je suis sûre vous aimerez la plume subtile, acéré, audacieuse et addictive.
Je dis bravo à l'auteur qui est plein de talent, on peut le dire c'est une pépite que j'ai dévorée.

Je remercie Odile Marteau Guernion et sa maison d'éditions s-active éditions pour ce magnifique thriller époustouflant.

Un gros coup de coeur.

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Après deux ans d'absence, Erwan Gauthier rentre à Erquy pour enterrer son père. Décidé à rester au pays, il embarque sur le bateau de pêche de ce dernier. Alors que les manifestations des pêcheurs contre les projets éoliens en mer se font entendre au Havre et à Erquy, deux jeunes femmes, Marie-Laure et Marine sont retrouvées assassinées de façon atroce mais identique à 300 km de distance l'une de l'autre. Quel est le lien entre les meurtres et les projets éolien offshore ?