Critique de 505Tournesols

J'ai beaucoup aimé ce livre, car comme le titre du livre le dit ca parle du japon, et j'aime le japon, surtout les contes qui a dans ce livre car il sont beaux et au début ce n'ai pas un premier conte, mais une introduction vraiment bien pour expliquer le style du livre. Ces contes peuvent parler d'animaux comme d'humains ou comme de végétation etc. je ne peux pas trop dire de chose en rapport à ce livre car c'est plusieurs histoires et je ne peux pas toutes les raconter une par une. Mais sinon je pense que l'histoire que je préfère est la première. Sa parle d'une grande tortue ou des enfants la maltraite pendant qu'elle voulait rejoindre la rive et un homme nommé HURACHIMA TARO qui est pauvre, avec des filets de pêche posé sur son épaule dit aux enfants d'arrêtés et il donne de l'argent aux enfants pour qu'ils partent donc les enfants prennent l'argents et partent (une histoire peux commencer)!!!
COLOMIERS.Emma