Critique de OverTheMoonWithBooks

2000.
Trois membres d'une association gouvernementale se rendent dans le Texas où trois femmes mexicaines ont été retrouvées dans le désert mortes et atrocement mutilées. Malheureusement, ce ne sont que trois de plus dans une liste déjà longue. Mais ce qui a fait déplacer ces 3 lascars, c'est qu'à chaque fois le Ku Klux Klan a laissé une "carte de visite".

S'en suit une filature pour les prendre en flagrant délit et les livrer à la Justice. Et bien entendu, ce ne sera pas un jeu d'enfant car le Klan est partout, même dans le système judiciaire.
La bande dessinée est très bien documentée, et complétée par un dossier sur l'historique du Klan notamment. le graphisme et les couleurs pétantes et sans nuance rappellent les années 1980.

Un sujet tristement d'actualité lorsqu'on sait que le nouveau président a été officiellement soutenu par le KKK.
Je regrette un peu que le scénario ne laisse pas de suspense, mais bon, ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
Cette enquête fut assez prenante à suivre, j'attends de lire la suite pour juger la série.