Critique de Kenehan

Un tome qui ne reprend ni plus ni moins que l'intrigue du vingtième épisode de la saison 1 de la série télévisée mais que j'apprécie tout particulièrement parce que dans ce format-là que j'ai découvert cet épisode pour la première fois.
En effet, à l'époque j'avais eu la malchance de louper les diffusions de cet épisode à la télé et dans les années 90, si vous loupiez quelque chose à la télé, il n'y avait pas vraiment de séance de rattrapage comme aujourd'hui.

On pourrait donc se dire que cette collection reprenant une sélection des épisodes de la série serait superflue, mais en fait elle a son intérêt ! Au moins, ces livres étaient disponibles dans toutes les librairies, à tout moment et se révéler bien plus abordable avec seulement de l'argent de poche.

Depuis, possédant l'intégrale en DVD, ces livres s'avèrent bien superflue. Au mieux ils sont des objets collectors, au pire ils prennent la poussière à la cave...