Critique de Read_more_books

UN SECOND OPUS TERRIBLEMENT ADDICTIF…
Si le premier opus m'avait plu, je peux vous dire que ce second tome a dépassé toutes mes attentes. Avec une tonalité différente, l'ambiance nous entraîne dans une suite effrénée où nos personnages vont devoir lutter contre des forces obscures.

Harper Jones est une duologie haletante qui offre des sensations fortes aux lecteurs. J'ai adoré l'univers de Blandine P. Martin ainsi que ses personnages hauts en couleurs.

Cette suite s'avère excellente et recèle une ambiance bien particulière, j'ai adoré du début à la fin !

DES PERSONNAGES EN CONSTANTE EVOLUTION !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos personnages sont en constante évolution. Harper n'aurait jamais imaginé que sa vie allait prendre un virage à 180°, elle doit composer avec des éléments qui sont hors de sa portée. Grâce au soutien de Lysandre, elle va embrasser sa destinée et lutter contre la cruauté du roi fou Azaël.

Harper est une vraie badass, j'adore les héroïnes fortes avec un caractère bien trempé. Harper évolue, elle navigue en eaux troubles et j'ai adoré ça. Lysandre est charismatique, dans cet opus, on le découvre réellement sous toutes les coutures. Lysandre est un héros qui a beaucoup de charme, son flegme et sa vision de son existence m'ont donné des frissons.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants, j'ai aimé qu'ils soient si impliqués dans l'intrigue, que l'union fasse la force en quelque sorte.

UNE INTRIGUE RICHE EN REBONDISSEMENT… UNE ROMANCE PASSIONNÉE ET CAPTIVANTE !
Le récit est assez court, donc très intense ! Tout y est ! J'aime lorsque l'action se déroule dans un laps de temps assez court car cela donne de l'intensité aux rebondissements.

Blandine P. Martin maîtrise à la perfection sa narration, ses description et les dialogues. Je vous avoue que la dynamique de l'histoire m'a totalement séduite et j'en redemande.

Nos héros vont devoir lutter contre le roi fou ! Et ce, dans une ambiance authentique et charmante. Il faut dire que nos vampires ne sont plus très jeunes et ils ont évolués à des époques importantes de l'histoire. Que ce soit en Angleterre ou en France.

La romance a clairement évolué mais chut, je ne vous dirai rien ! Niet, nada ! Elle est trop unique qu'elle doit se découvrir au fil des pages.

EN BREF :
La saga [Harper Jones] est incontournable. Ce second opus nous offre beaucoup d'action, des rebondissements captivants et une romance passionnée. Blandine P. Martin a cette faculté d'écrire des récits justes et addictifs. Cette saga m'a énormément plu, l'intrigue est montée en puissance, les personnages n'ont cessé de me charmer et je ressors avec un petit sourire au coin des lèvres après avoir tourné la dernière page.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..