Critique de labibliodesophie

OUI, c'est un immense coup de coeur. Tout d'abord parce que je suis passée des rires, aux larmes, jusqu'aux palpitations lorsque le beau et mystérieux Declan fait sa première apparition... et larmes encore une fois lorsque Harper dévoile ses véritables émotions. C'est bien la première fois qu'un bouquin me fait cet effet là!

Tout est dit dans le résumé. Harper est une super ado mais à la vue de tous c'est une fille facile qui va à droite à gauche. Son premier amour et meilleur ami Declan lui manque terriblement. Lorsqu'il revient cet été là, tous ses sentiments reviennent à la surface et surtout en pleine figure! Sa réputation va lui mettre des bâtons dans les roues pour reconquérir Declan.

Rajoutez à cette belle -impossible- histoire d'amour, un terrible cancer du sein à la mère d'Harper et vous obtiendrez une histoire touchante et magnifique. Un coup de coeur quoi.

Les personnages sont extrêmement bien travaillés, les secrets sont dévoilés au fur et à mesure. Je me suis creusée la tête pendant 300 pages pour savoir ce qui avait bien pu faire rompre les deux tourtereaux l'été dernier! C'est surtout pour ça, que j'ai dévoré le livre en une journée!
Je me suis beaucoup mis à la place d'Harper. Alcool, garçons, soirées... Ça l'aide à "oublier" la maladie de sa mère et surtout la disparition de Declan dans sa vie. Mais à force j'avais surtout envie de lui mettre une belle gifle et la faire un peu revenir sur terre !!

L'écriture est belle et touchante, je n'avais pas envie que le roman s'arrête... rester encore un peu avec Declan et Harper. Les addicts des histoires d'amour, vous devez absolument le lire. N'oubliez surtout pas le paquet de mouchoir !

Foncez !!
Lien : http://www.labibliodesophie...