Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Le jour de sa mort, après un accident de la route, Elisa , se réveille dans une autre dimension chez les anges, où le hauts sphères, lui ont attribuée la mission de réaliser les voeux des morts et les accompagner à leurs dernières demeures, sous le regard bienveillant de son protecteur et formateur, Jared choses difficiles et pénibles pour elle surtout quand il s'agit d'enfants!!!

Mais l'alchimie sexuelle de nos deux protagonistes, et leur amour naissant, compliquent les choses et risquent de leur coûter la vie !!!

Les étoilés, encore une fois, Blandine me surprend par cette belle romance -fantastique très addictive, par une imagination débordante, des personnages attachants (à part une ) vous saurez de qui je parle quand vous lirez ce roman , une belle histoire d'amour très complexe où Elisa et Jared défient le règlement des anges pour vire leur amour malgré la sentence risquée, une histoire d'amitié entre ces passeurs de lumières, la tristesse de laisser partir un mort de l'autre côté, la joie de pouvoir réaliser leurs derniers volontés , une histoire émouvante dont j'attends la suite avec impatience.

Les étoilés, ne passez à côté de cette belle lecture, qui nous donne envie de croire à une vie après la mort, et croire que nos chers disparus, sont partis heureux, accompagnés de supers héros tels ces passeurs de lumières!!!

Laissez-vous tenter par cette belle plume toute en simplicité, légèreté et intensité, une plume sincère !!! Merci, pour ce merveilleux moment Blandine.

Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..