Critique de unerenardaparis

Alors qu'elle rentre de son travail, Elisa a un accident de travail et se retrouve… morte.
Et la voici de découvrir un nouvel univers, pas celui du paradis, mais celui des Passeurs de Lumière dont le rôle est d'aider les âmes à passer de l'autre côté, en les guidant, et en leur offrant une dernière volonté.
Passé le choc, et apprivoisant son nouvel univers, elle devra faire le choix d'accepter ou non son nouveau rôle, sous l'oeil complice de Jared, son protecteur, dont le lien protégé/protecteur se révèle très puissant dès le départ.
Mais les Passeurs ont des règles très strictes, à ne surtout pas enfreindre. Pourtant Elisa n'est pas femme a se laisser guider sa conduite, ni à se laisser imposer ses choix, encore moins ceux de son coeur...
Pour avoir déjà lu deux sagas de l'auteure, je me suis donc jetée sur cette histoire sans aucune inquiétude. Comme d'habitude, Blandine nous embarque dans son monde, avec sa plume si belle et surtout si addictive :)
Et le final, me direz-vous ? Eh bien, c'est insoutenable, donc, on enchaîne sur le second tome.