Critique de KassandraBlake

J'avais déjà lu ce titre mais sous la version Reines-Beaux en décembre 2016 (avis ici). Puis, je m'étais arrêtée là avec la série car, par la suite, j'avais eu ma première "panne".

Cette deuxième fois a été comme pour un livre jamais lu car à part Elisa, je ne me souvenais pas bien des autres. Honte à moi ! Après tout, cela fait trois ans, soyez compréhensif.

Je trouve cette nouvelle couverture plus belle que l'ancienne et en lien avec le récit.

Ce qui arrive à Elisa m'a à nouveau fait un choc. Il y a de quoi flipper et être dans le déni. Se détacher de sa vie mortelle et passer à autre chose. Je pense que je devrai m'y préparer toute ma vie pour y arriver. Jared est sympathique mais cache bien son "jeu" car il a suffit d'une étincelle pour qu'ils s'enflamment.

Les personnages me plaisent toujours autant par leurs multitudes de caractères. Leurs passés sont également abordés. Charlie et Serena sont les personnages secondaires que je préfère.

La fin me donne l'impression qu'il y a aussi des paparazzi dans ce monde-là. C'est limite du voyeurisme. Ils s'ennuient tant que çà là-haut qu'ils jouent à "Big Brother" ?

J'avais aimé la première fois. J'aime toujours et je dirai même que mon appréciation générale s'est renforcée. J'ai hâte de passer à la suite car je suis impatiente de voir comment cela va se dérouler.

Je suis Blandine P. Martin depuis ses débuts. Elle a maintenant plusieurs titres et séries à son actif. "Harper Jones" et "Eden" font parti de mes envies tandis que le premier tome de "Wild Crows" est déjà dans ma Pal.
Lien : https://www.paradise-book.fr..