Critique de chloe712

Cette saga est vraiment géniale, un pur plaisir de lecture, on est tout de suite pris dans l'histoire, c'est une histoire originale, pleine de rebondissements, on est toujours en haleine, attendant avec impatience la suite, on est emporté dans les aventures des personnages qui sont tous très attachants, chacun à leur manière, on passe par toutes les émotions au cours de la lecture, que ce soit pour ce premier tome comme pour les 3 suivants. Cette lecture est mon dernier gros coup de coeur, j'ai été très touchée par cette histoire fantastique, par les émotions par lesquelles je suis passée en la lisant, mais surtout par cette touche de douceur et d'espoir malgré le thème de l'histoire. Merci encore à Blandine pour tous ces romans, qui traitent chacun de thèmes bien différents mais qui me font voyager, sourire, rire et pleurer à chaque lecture 😊 j'adore cette auteure et vous la recommande vivement si vous ne connaissez pas déjà son travail.