Critique de tislerkarine

"Les personnes faites pour être ensemble finiront toujours par se retrouver"
William garde Elisa prisonnière dans son antre, recluse depuis des semaines, attendant d'être sauver par Jared.
Ce kidnapping va lui laisser des traces certes physiques mais aussi émotionnelles, elle est traumatisée, changée, moins sensible à tout ce qui l'entoure et se dit forte alors qu'elle est brisée de l'intérieur.
Cependant, Jared l'aime toujours, d'un amour pur, profond et sincère. Même si elle a été souillée de toutes les façons, il la regarde comme celle qu'elle était avant ce drame. Mais ne voit-il pas autre chose? Qu'a t-il vu que Elisa ne voit pas encore?
Une ombre va venir perturber cette équation parfaite, un homme va mettre à mal la sérénité retrouvée qui unifiait le couple.
Alors la question se pose, sont-ils invincibles? leur lien magique et indestructible est-il assez puissant pour lutter contre cette intrusion dans leur vie? Leur relation parait inviolable, pourtant, cette cassure qui les met à mal va disloquer leur unité, ce passeur de lumière va être la rédemption de Elisa sans s'en rendre compte.
Ce tome 3 est poignant, triste et il insuffle à la vie, cette éternité qui est vivante malgré les concordances et les croyances qui nous poussent à croire qu'après la mort tout s'arrête. Ce point d'ancrage qu'est l'amour, peut se disloquer comme un vulgaire fil pendu à l'existence. Cette fin si surprenante est un espoir pour tous ceux qui pense que la mort est cruelle, acide et définitive.Moi je pense qu'une existence de l'au delà existe, oui il y a des pour, oui il y a des contre, oui il y a des indifférents, mais Elisa a eu une belle surprise, et j'aurais aimé, moi aussi pourvoir l'avoir juste pour LUI dire "je t'aime et tu me manques". A travers ce récit, Blandine PMartin démontre bien que la vie ne tiens qu'à si peut de choses, mais que l'amour, même dans le néant reste victorieux.
J'ai été encore une fois séduite et attendrie par Jared, cet homme si bon, doux, sensible et avec une sagesse immense. Elisa, m'a bouleversée et m'a émue, elle a vécue tant de galères que sa force est puisée au fond d'elle même pour finalement, faire les bons choix et se relevée.
Cette trilogie est magique, magnifique et audacieuse grâce a ce sujet si peut utilisé, qu'est la vie après la mort.
Merci à Blandine P. Martin - Auteur pour cette pépite qui vous laissera comme moi, sur les fesses et époustouflée.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..