AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de creamy_et_ses_livres


creamy_et_ses_livres
  11 novembre 2020
Encore une fois j'ai adoré cette lecture ! C'est le cinquième livres que je lis de cette auteure et j'aime toujours autant. On rentre directement dans l'histoire, les personnages sont tellement réels, on peut très clairement voir que c'est ce qui pourrait nous arriver dans la vraie vie, ça pourrait être nous. C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie autant cette auteure.

L'histoire met en scène Hortense, un peu perdue dans sa vie entre la danse et Aymeric. Cette histoire c'est se perdre pour pouvoir mieux rebondir et enfin se trouver. C'est sur l'acceptation que il y a certaines choses qui ne peuvent pas continuer, qu'on doit avancer. C'est la passion. Passion pour la danse, passion pour la Bastide. C'est simplement être heureux, se sentir bien et savoir quand mettre un terme à des choses pour être épanouie.

A la moitié du livre, on découvre une toute autre Hortense et j'ai adoré la voir. J'ai adoré voir qu'un seul endroit peut tout changer, que une personne peut rendre le sourire, se faire se sentir mieux. Hortense est pleine de vie, une lumière, un message qui dit : « il n'y a pas d'âge pour se perdre, tu finiras pas trouver ton chemin, toujours ». L'amour peut arriver n'importe quand, mais cela arrive toujours au moment où on est en fasse avec soi-même.

Ce livre apporte beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup d'amour. Rien n'est jamais joué d'avance. Toujours voir le positif dans le malheur qui nous arrive.

A LIRE ABSOLUMENT !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox