Critique de taipo

Suite de : Les gens heureux lisent et boivent du café que j'ai lu en 2016. Diane est rentrée seule d'Irlande et se bat pour se remettre en selle. Son café littéraire semble bien fonctionner. Toujours meurtrie par la perte de son mari et de sa fille, Diane arrive cependant à sortir la tête de l'eau avec le soutien indéfectible de son ami Félix.
Sa vie pourrait prendre un nouveau tournant simple et tranquille avec la rencontre d'Olivier, un homme à son écoute, patient et aimant. C'est sans compter sur le passé qui revient encore une fois bousculer un équilibre bien précaire sous la forme d'Edward le photographe si énigmatique qu'elle a laissé en Irlande. Quels vont être les choix de Diane ?

Que dire ? J'avais trouvé le premier volet superficiel et convenu, celui-ci m'a semblé un peu plus élaboré. Je l'ai lu en une journée. L'écriture passe bien, l'histoire accroche même si on imagine très vite la suite des événements.
Un bon petit roman pour les amateurs d'histoires d'amour à lire sous la couette durant une journée de pluie ou sur la plage s'il fait beau!!
Lien : https://superrollingwords.bl..