Critique de mon_monde_d_evasions

Ce roman est un condensé d'émotions. Comme tous les autres romans d'Agnès Martin Lugand d'ailleurs. Je trouve toutefois que celui-ci va encore plus loin dans l'intensité des sentiments décrits par l'auteure.
Elle nous tient en haleine simplement par la force de sa narration. Elle crée des personnages aux caractères intenses, le lecteur s'y attache forcément!
Au fil de ses romans, Agnès Martin Lugand sait se réinventer tout en gardant son atout principal, sa capacité à décrire les sentiments bien à elle qui transporte son lecteur.
Je me retrouve vraiment dans chacun de ses romans, à chaque histoire, mon intérêt et ma curiosité sont piqués. Des histoires qui pourraient arriver à n'importe qui, des prises de conscience voulues ou subies. Des remises en question imposées par la vie, tout simplement, et qui donnent à réfléchir.
L'analyse psychologique faite par l'auteure au fil de ses écrits est de plus en plus aboutie et je me délecte par avance de ma prochaine lecture d'un de ses romans!
Je suis une vraie fan!
Lien : http://monmondedevasions.com..