Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Quelle saga, je viens de terminer, trois tomes qui sont remplis d'actions, de situations dangereuses, de revirements surprenants, etc. le genre de roman qui te tient en haleine, assise sur le bord de ton fauteuil. Au début de ma lecture, je me disais Ellen Raven Martin ne peut pas mettre encore plus d'actions, ne peut pas faire mieux que dans les tomes précédents, bien, je suis la première estomaquée, car oui, elle le peut et je vous le confirme.
Elle met la vie de ses personnages en danger, Centurion, Shadow et les autres Vipers vont-ils survivre à tout ce qui va leur arriver ?
On continue toujours le jeu, le Conglomérat écopera beaucoup, la chute approche à grands pas. L'Augure est un adversaire de taille, donc les Vipers devront s'armer et s'unir afin de l'affronter. La France a été brisée et la fraternité va essayer de trouver une réponse ou quelque chose qui va les aider, mais arrivera-t-elle à découvrir une option qui les aide ?
Ce tome est synonyme de maladie, perte, quête, actions, deuil, etc. Tous les éléments qui peuvent que m'amener vers un énorme coup de coeur. Ellen Raven Martin m'a vraiment séduite et conquise avec cette série. Je deviens une “fan” de sa plume, de son imagination et de son talent, je vous recommande de lire cette auteure qui saura vous séduire, j'en suis certaine, puisqu'elle a un grand talent d'écrivaine. Je vous le dis surveiller bien ce nom et garder ce titre en mémoire, car vous ne manquerez pas d'en entendre parler de plus en plus.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...