Critique de Colibrille

Ce n'est peut-être pas mon enquête préférée du duo Loveday/Rider, néanmoins j'ai pris grand plaisir à la lire. le dénouement du tome précédent laissait présager un bouleversement dans le rapport entre la jeune femme et le coroner, mais l'auteure choisit pour l'instant de ne pas modifier la dynamique du tandem et de laisser s'interroger Loveday un peu plus longuement sur la nature exacte des troubles de Rider. Pour ce qui est de l'enquête, je l'ai trouvée bien menée même si j'ai été très surprise par son dénouement. Celui-ci m'a semblé précipité et totalement improvisé, comme si l'auteure n'avait pas su comment conclure son intrigue. J'ai eu l'impression que notre duo d'enquêteurs résolvait l'affaire totalement par hasard, grâce à un coup de chance. Je suis malgré tout très impatiente de découvrir la suite des aventures de Loveday et Rider, de voir évoluer leur relation professionnelle, en tant que "coéquipiers", autant que personnelle, en tant qu'amis.