Critique de Zazaboum

1962 à Middle Fenton, celle qui devait être la Reine de Mai a été assassinée puis son petit ami, fils du chef de la police, est retrouvé pendu une semaine plus tard.

Reconnus, à contre coeur, comme ayant de meilleurs résultats que ses collègues policiers, Trudy Loveday et Clement Ryder vont enquêter plus ou moins incognito à la demande de leur supérieur hiérarchique.

Il y a plus d'”action” dans ce volume, du moins il y a plus de recherches à effectuer de la part du sympathique duo et leur amitié n'a plus à être prouvée, bien que Ryder n'a toujours rien dit sur son état de santé.

Une sympathique série, ambiance sixties mais la vie privée des protagonistes y prend peu de place, non pas que j'apprécie toujours mais avec l'amorce des attirances de Trudy dans le précédent volume, cela aurait pu être envisager.

Agréable et facile à lire avec une intrigue qui tient la route, c'est toujours un bon moment.

Challenge Féminin 2022/2023
Challenge Plumes Féminines 2023