Critique de Papyriri

Inutile de se leurrer arrivé au 7eme opus la série a perdu de sa fraîcheur . Certes notre agente préférée toujours aussi charmante continue a attirer ( a l insu de son plein gré ) les soupirants comme un aimant le fer , quoique se nommant " Jour d'amour "rien de plus naturel . le Parkinson ronge , hélas , de plus en plus le cerveau de Ryder ce qui permet l apparition de son rejeton qui grossi la cohorte des amoureux transis de notre fliquette le récit reste donc dans la lignée de ces années 60 qui le temps passant nous ( me ? ) paraissent plus douces et simples qu'elles ne le furent vraiment ( c est cela la nostalgie mes bons amis ) Enquête bouclée comme il se doit ,avec doigté , laissons nos 2 détectives tracer leur gentil chemin comme dans la chanson " C était le temps des fleurs on ignorait la peur les lendemains avait un goût de miel " Oui bon Papy si on arrêtait la guimauve !! En tout cas laissez leur encore une chance e n est pas si mal