Critique de MoreandNewReading

Wild Crows = Je pense la première SAGA coup de coeur.

Autant vous prévenir dès le départ, j'en ai eu des coups de coeur, même des coups de coeur indétronable. Mais là, Wild Crows, ce n'est pas une simple série, une simple lecture. A partir du moment où l'on est à ce niveau de lecture et que nous ne sommes pas encore à la limite de vouloir se faire tatouer "WILD CROWS" sur tout le coeur, c'est qu'il faut recommencer, vous avez certainement louper le coche. Bref, tout cela pour vous dire, que "Wild Crows" n'est pas une simple lecture, c'est et cela restera certainement l'une de mes meilleures saga lue. J'aime "Wild Crows" et toujours plus à force et à mesure de découvrir les tomes, je deviens accro aux mots de l'auteur, aux personnage. Je me sens de la famille, les mots sont telllement poignant, fort, que nosu avons une seule envie, rentrer dans le bouqin, les prendre par la main,TOUS autant et de les guider sereinement dans un monde calme, fait de paix et d'amour, parce-que c'est vraiment ce que cette grande famille a besoin.

Dans cet avant dernier tome, nous retrouvons donc Ash, Joe, son père, Mona, Casey, les invités surprises qui sont apparus dans le troisième tome MAIS AUSSI leurs emmerdes ( si je peux dire ainsi), parce-que une chose est sûre, pas le temps de se reposé à Monty Valley. Effectivement, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour venir s'interposer entre eux, devant leur bonheur et / ou détruire leur havre de paix.

Des secrets dévoilés, d'autres enterrés, des gestes regrettés, des remors et des regrets, des pardons et des promesses. de la joie, de la tristesse, de l'espoir, de l'amour, de la peur , vous voyez tous ces sentiments, ce n'est qu'un quart de ce que l'on ressent en lisant Wild Crows, alors imaginez ce que vous pourriez ressentir en découvrant plus profondémment Monty Valley et ses secrets.

Le combat n'est pas fini et l'auteur n'a toujours pas fini non plus de nous tenir en haleine. Blandine P.Martin est une auteure plein de talents c'est certains. Elle sait faire voyager et espérer. Je regrette sincèrement de découvrir sa plume seulement depuis "Wild Crows", mais il n'est jamais trop tard, non?

En tout cas, je tiens sincèrement à remercier Blandine, pour sa confiance envers nous partenaires et moi -même et merci m'avoir fait découvrir ce monde. Ce monde qui ausssi cruel et dangereux soit-il est attirant et nous avons envie de nous y lancer les bras ouverts !! Je souhaite te dire " ouwahouuuu" pour ton fabuleux talent.

Je ne sais pas trop quoi dire à ce niveau de lecture, parce-que pour vous raconter ce tome, il faudrait alors reprendre depuis le début ( et c'est juste au dessus pour le coup) mais si vous n'avez pas lu les "Wild Crows" alors vous ne pourrais qui est qui , ce que je raconte, vous me prendrez pour une folle et vise versa, si vous ne l'avez pas encore mais que les précédents tomes oui, imaginez que je vous SPOIL et que l'on me retrouve morte, je n'ai pas de Ash, Billy , Jerry ou son fils pour me sauvée, ni le reste de la famille ( Oui, j'avoue, c'est moche comme comparaison, mais c'était trop tentant). En tout cas, je peux vous l'assuréee, WILD CROWS est parfait ! Chaque tome à sa dose de biker, de sentiments, d'émotion. Chaque tome nous fait sentir différent, une sensation étrange mais tellement agréable et forte.

Je vous invite à découvrir cette saga, si cela n'est pas encore fait, déjà près de 4000 lecteurs ont succombé à la tentation. Serez vous des leurs, vous aussi ? Et vous voulez savoir quelque chose ? Je pense que ce tome est mon favori de tous. le rapprochement entre notre douce et belle Joe et son Biker rien qu'à elle ( je tairais le nom pour éviter tout spoil, encore ), tout est beau, tout est touchant, tout est fort, si fort que l'on s'attache malgré nous à eux, alors que dans à Monty Valley, quand on fait parti des Wild Crows, on le sait, c'est déconseillé de s'attacher car nous ne savons pas de quoi demain est fait. Et pourtant, je m'attacherai à eux, cent mille fois encore s'il le fallait.

Lien : http://moreandnewreading.e-m..