Critique de triple_l_de_mag

🏠Dans ce livre, on suit Chloé, 29 ans, romancière à succès. Elle hérite de la maison de sa grand-mère dans un tout petit village… Sauf qu'elle n'a jamais connu sa grand-mère. Sa mère ne lui en avait jamais parlé et, malheureusement, elle est décédée quelques temps auparavant. Elle va visiter cette maison, rencontrer les habitants… particuliers et découvrir les secrets de sa famille.

✍️Ce livre est une très bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à autant l'apprécier. Je l'ai lu en un après-midi et j'ai passé un très bon moment. L'écriture est fluide, agréable à lire et pleine d'humour (le style d'humour que j'aime beaucoup).

🐓L'histoire est beaucoup moins légère que ce à quoi je m'attendais. J'ai beaucoup aimé le côté ville vs campagne avec les préjugés de chacun, qui forcément tomberont petit à petit. La construction est originale car on suit Chloé principalement mais de temps en temps on assiste à des petites rencontres secrètes des villageois pour faire partir cette intruse.

🥰Je suis ravie de cette lecture et j'espère bien lire d'autres livres de cette autrice !
Lien : https://www.instagram.com/p/..