Critique de Lecturelle

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois l'auteur Sandra Martineau mais jusqu'à maintenant je n'avais pas encore lu un de ses livres. Donc lors de notre dernière rencontre au salon du livre au Mans, j'ai fais l'acquisition de celui là car en lisant le résumé je me suis aperçu que l'intrigue se passait dans la Sarthe qui est mon département d'origine.
Je me suis donc retrouvé en pleine intrigue policière à la recherche d'une jeune femme qui a disparu sur une route Sarthoise. Cette enquête va être mener par une femme inspecteur qui se prénomme Antonia.  Elle a quelque problème personnelle à régler du coup elle va avoir du mal à faire son travaille correctement.
Et puis en parallèle, il y a Yohann un jeune journaliste qui va lui aussi va mener son enquête à la recherche du scoop qui va booster sa carrière mais il va découvrir certaines choses sur sa famille qui vont le déstabiliser.
J'ai adoré ces deux personnages qui donnent à l'histoire un coté humain et réelle.
C'est un très bon thriller plein de suspense qui va de rebondissement en rebondissement avec un vrai tueur en série et dont j'ai tourné les pages sans temps mort.
Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteur qui est fluide et poser c'était donc une belle découverte mais aussi elle sait comment manier les mots pour rendre son histoire terrible.
Au final, j'ai eu un petit coup coeur pour cette histoire et surtout j'ai adoré retrouver mes racines en sillonnant les routes Sarthoise à la recherche de la vérité.
Le seule regret c'est que la fin arrive trop vite et se finit abruptement j'aurais aimé peut-être un chapitre de plus mais je sais que Sandra Martineau va faire une suite à la hauteur de cette histoire, j'ai hâte.
Pour finir, je remercie Sandra pour ce roman mais aussi pour sa gentillesse et son humour car au fond d'elle se cache un écrivain hors-pair.