C'est un très bon recueil ! Auteur plein de talents ! C'est un plaisir de lire tes créations ! Bonne continuation à toi ^^
Je suis très fière que la plume de ce jeune poète soit édité car ce recueil et porteur de rêve mêle l'amour et la passion à d'irrésistible frissont !
Je te souhaite une belle réussite
Je trouve ses poème très juste magnifique frenchement je le recommande à beaucoup de gens son recueil de poème.
Cet ouvrage est magnifique !!! Il danse avec les mots avec tant de légèreté que nous lecteurs, nous nous laissons bercer si facilement par ces mots si doux !! le poète a une plume incroyable qui m'a laissée sans mot...
Bravo ! Quelle belle réussite !

L'auteur vite les mots et les fait vivre. Un revueil qui fait rêver. Des mots qui touchent. La lecture nous transporte dans la lutte contre le monde actuel.
Mon préféré : Elle l'aimait.
Lisez ce recueil, il a le mérite de refléter une réalité cachée.
Des mots qui dansent, qui s'expriment, qui rient et qui pleurent, pour tous les amoureux de poésie.