Critique de Alegato

Le tome 1 n'était pas passionnant mais plutôt agréable à lire avec pas mal d'action et j'avais passé un bon moment, mais dans ce tome 2, je dois dire qu'il ne se passe vraiment pas grand-chose. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on s'ennuie mais pas loin, heureusement que le livre ne fait qu'une centaine de pages. Je n'ai pas du tout accroché avec le voyage dans le passé, c'est complétement incohérent notamment avec le tome 3, cela créé des paradoxes que l'auteur ne mentionne même pas et c'est d'ailleurs impossible scientifiquement parlant. L'intrigue est assez plate car même si l'auteur n'hésite pas à faire mourir des personnages qui peuvent sembler importants, dans ce tome, dès le début on sait déjà comment tout cela va se terminer. C'est donc pour moi une déception, après un tome 1 en demi-teinte j'avais espéré que ce tome 2 relève un peu le niveau mais cela n'a pas été le cas. Je lirai quand même le tome 3 pour terminer la trilogie et vu la taille des livres, une nouvelle fois, on ne risque pas grand-chose.