Critique de bdelhausse

Dallas Barr est vieux, mais dans un jeune corps, il est fauché parce qu'il vient de subir un rajeunissement. Un million de dollars. Les entreprises Stileman pourvoient à cette jouvence.

Il croise Maria, une ancienne amie, devenue nonne. Mais une nonne d'un genre fort ... particulier. Elle doit subir un rajeunissement, elle aussi, mais choisit de ne pas le faire. C'est cela le choix de Maria. Un choix qui ne plaît pas à Dallas.

Bien sûr, il se trouvera bien un gang de trafiquants de drogue pour empêcher Maria de mourir paisiblement. Ils vont piéger Dallas Barr et Maria, en leur faisant croire à un trafic d'opales. Dallas et Maria vont tomber sous le coup de la Sheroïne... nouvelle drogue de synthèse provoquant une dépendance immédiate et d'une puissance incroyable. D'autant qu'elle est inoculée à deux personnes en même temps. Sensations garanties pour Dallas et Maria, anciens amants.

Mais comment se sevrer? Il n'existe aucun antidote, aucun remède. Seule une cure de jouvence made in Stileman permet d'annihiler l'effet de la drogue. Mais on ne peut se payer une cure Stileman en se faisant prêter ou donner le montant. Hériter de Maria serait une solution. Mais il faudrait que Maria meure..

Une histoire pleine d'humour et de questionnements philosophiques sur la vie éternelle et la mort. Quelques scènes érotico-thrilleresques. Des personnages bien campés. Dessin OK. Une BD méconnue injustement, à mon avis.