Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup de suspenses et d'intrigues.

L'histoire est parfaite pour Noël. La famille de Tristan et Joy vont être invités à passer Noël dans un château mais là-bas ils vont découvrir que d'autres familles ont été invités. Plus étrange encore, leur père et les 12 autres pères se nomme tous Sébastien Martin. J'ai trouvé cette histoire très drôle et mystérieuse car tout au long du livre je me suis demandée qui était derrière ce scénario. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'au fil des heures les liens se resserrent et à la fin toutes les petits familles forme une grande famille.

Les personnages sont drôles et pleins de courage. J'ai bien aimé Joy car elle espère que tout ce qui se passe est magique.

La couverture est trop belle et je trouve quelle dégage de l'amitié et de la solidarité, en plus de la magie de Noël. La couverture me donne envie de rentrer dans cet univers si beau. Dans le livre, il y a des images en noir et blanc. Je les trouve très belles et en plus elles sont de toutes tailles.

Un livre que je conseille à tous le monde pour attendre la venue du Père-Noël.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..