Critique de Books_so

J'ai été sélectionné par Babelio pour faire une masse critique sur le tome 2 des héritiers d'Avalon mais l'auteur a eu la gentillesse de m'envoyer les deux tomes, donc je vais faire ma chronique sur les deux tomes. Je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup pour ne pas vous spoiler mais je vais faire de mon mieux pour vous donnez envie.

Après la mort de ses parents Gabriel va vivre chez une grand-mère Viviane, qu'il ne connaît pas et qui vit dans un château dans la forêt de Brocéliande. Il apprend par sa grand-mère qu'il est magicien et surtout qu'il est le petit-fils de Merlin mais surtout qu'il a une mission ouvrir le passage vers Avalon et mettre sur le trône l'héritier du roi Arthur. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais on retrouve les personnages des légendes du Roi Arthur et de la table Ronde. On retrouve aussi tout le mystère de la forêt de Brocéliande.

L'auteur nous emmené dans des aventures mêlant légendes anciennes et monde moderne sans pour autant nous perdre, on voit que l'auteur c'est beaucoup documenté pour ne pas faire d'impairs sur les personnages ou les situations. On ne peut que se laisser entraîner par ses deux tomes. le personnage de Gabriel et je crois mon préféré et je trouve le plus attachant dès le début de l'histoire. Vient ensuite Melora qui est entouré de mystère et Viviane femme d'apparence froide mais qui ferait n'importe tout pour le peuple Avalonien.

Je suis tellement pressé de retrouver tous ses personnages pour la suite et je pense fin de cette saga.
Lien : https://booksso.wordpress.co..