Éditeur : BELLICA (24/11/2018)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
L’ouverture du passage n’est pas sans conséquences pour les deux mondes. Les humains ne sont pas loin de découvrir l’existence des Avaloniens, surtout depuis la capture de l’une des leurs. Gabriel, malgré les dangers, décide de suivre Mélora sur Avalon.
Ensemble, parviendront-ils à libérer l’île de ses oppresseurs ?
Ils découvriront vite que leurs ennemis ne sont pas ceux qu’ils croient et que les liens du sang compliquent aussi parfois les choses ma... >Voir plus

Elodieuniverse
  26 décembre 2018
On entre dans une histoire enchanteresse évoluant parmi des créatures, des fées, de la magie, des pouvoirs magiques... L'écriture est pleine de charme car il y a souvent des termes se rapportant au Moyen-Âge pour être au plus proche de la vie des personnages qui vivent sur Avalon. Je pense que c'est une lecture qui pourra plaire au plus grand nombre. L'action, les secrets et le suspense sont bel et bien au rendez-vous et on s'attache aux personnages. J'ai trouvé ce deuxième tome plus noir que le premier et que la psychologie des personnages ainsi que leurs histoires personnelles se sont étoffées et j'ai apprécié. Mélora, Gabriel et Mordred sont les personnages forts de ce nouveau tome. Malgré quelques petites imperfections sans gravité, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture naviguant entre Avalon et le monde des humains. Je lirai donc la suite avec plaisir. (...)
Ma page Facebook au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...
bbtiz
  13 février 2019
L'ambiance est toujours aussi sympa, on a l'impression de rentrer à la maison, l'écriture toujours aussi fluide à lire.
On y découvre de nouveaux personnages et les rebondissements s'enchaînent. L'intrigue est bien moins prévisible et beaucoup plus originale que celle du premier opus et j'ai déjà hâte de lire le troisième (et dernier!) volet des aventures de Gabriel et Mélora!
Fan de la légende arthurienne? Ce livre est fait pour toi si tu souhaite voir ce qu'elle donne à notre époque!
ElodieuniverseElodieuniverse   18 décembre 2018
La tâche lui semblait impossible mais la jeune femme avait très vite compris qu'elle n'avait pas son mot à dire, que tout était pensé et décidé pour elle depuis sa naissance.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus