Critique de Sixodel78

Encore une jolie découverte pour cet été au cours duquel j'ai dévoré beaucoup de Feel good, de romance et pas mal d'auto édition...
Je l'ai lu d'une traite dans la soirée avec une couverture doudou pour m'accompagner ☺️ c'est une belle histoire fluide, les personnages sont attachants (tous) et j'ai passé un très bon moment
J'aime bien les courts chapitres qui s'enchaînent mais peut être un peu trop court 😉 j'aurais pu passer un peu plus de temps avec Solène et Erwan, dans leurs pensées tiraillées par des émotions parfois contradictoires ...
Je ne connais pas la Bretagne, mais cela m'a donné envie de la découvrir
J'adore quand les personnages bossent autour du livre (édition, bibliothèque) ça me fait rêver 🤩
Je m'étais demandé il y a peu si ça ne risquait pas de me lasser de lire ce même genre de livres : suite à un profond chagrin; départ de l'héroïne (à quand la version masculine? 😏) découverte secret ; reconstruction progressive souvent grâce à une rencontre , présence d'une ou plusieurs épaules amicales... (je pense à la petite boulangerie du bout du monde et les suivants de l auteure et bien sûr les gens heureux boivent du café et lisent qui est moins léger) Mais non, je me suis laissée emporter à nouveau par l'histoire de Solène, point d'ennui ou de lassitude
En tout cas bravo @veroniquemasagu_auteur pour cette belle auto édition 👏 , un grand merci pour l'envoi et surtout bonne continuation 🎶 C'est un Beau roman c'est une belle histoire 🎶