Critique de TelKines

Pour la suite et fin de l'arc Delioria, j'ai décidé de faire court !

Combats. Boobs (au risque de se répéter) + Plongée/Contre-plongées sur les persos féminins. Flashbacks. Magie de glace. Faux boss. Natsu en mode bourrin (pour changer…). Monstre. Manipulation. Démons. Erza+ Natsu=Destruction de la Lune. Jycrain complote toujours. Humour raz des pâquerettes de l'idiot de chat (ça aussi ça ne change pas). Dessins qui vont du bon au pire.

Les 50 dernières pages sont les meilleures de ce volume. On entre directement dans un nouvel arc. Fairy Tail a été attaqué par une autre guilde, enfin, plutôt par un autre seul mage, Gajil un chasseur de dragons d'acier. Mais ce n'est qu'une diversion pour s'en prendre à Lucy et, par la même occasion, nous présenter quelques étranges antagonistes.
Si j'ai bon souvenir de l'anime, cet arc s'annonce un cran au-dessus. En tout cas, ça démarre bien mieux.

Tome 7 dans un futur plus ou moins incertain au vu de mes autres lectures prévues.