Critique de enairolf

J'aime beaucoup découvrir les aventures de Wendy et Carla, c'est mon petit manga plaisir. C'est bien dommage qu'il n'y a que 4 tomes. Personnellement quand j'aime une histoire on peut me donner autant de tomes je prends! J'ai toujours un peu de mal à quitter les univers ainsi que les personnages que j'apprécie tant. Je ressens toujours un petit pincement au coeur alors j'essaye toujours de repousser le moment fatidique. Mais au bout d'un moment, il faut bien s'y mettre n'est ce pas?

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. L'histoire de cette aventure était particulièrement touchante. On va retrouver Wendy qui va apprendre que dans la ville d'Aïa une rumeur tourne, un dragon semblerait enlever toutes les jeunes filles. Elle décide donc de s'y rendre avec Carla tout en étant déguisé en garçon pour éviter de se faire enlever. Lors de leur passage dans cette ville, le comportement de Carla devient très étrange et disparait.. Wendy va donc tout faire pour retrouver Carla et résoudre la disparition des jeunes filles en même temps..

C'était vraiment drôle de voir Wendy déguisé en jeune garçon et s'enrôler dans la garde. Elle va tout faire pour retrouver Carla et n'hésite pas à donner de sa personne pour y parvenir. Elle va s'allier avec le jeune Mink, il va lui petre d'ailleurs d'une grande aide dans sa mission. Ensemble ils vont résoudre le mystère des disparitions. D'ailleurs, c'est surprenant lorsque l'on découvre la véritable histoire. C'était très touchant de découvrir l'histoire de Dame Viola et de sa soeur. C'est vraiment très triste et très touchant.

Il ne me reste plus que le dernier tome à lire. J'ai hâte de découvrir quelle aventure attend Wendy et Carla mais en même temps je n'ai pas envie de finir cette série. Je suis vraiment fan de ce manga, suivre la jeune Wendy et Carla c'est un vrai plaisir. C'est une vraie bouffée d'air frais à lire. Chaque tome est un vrai plaisir à découvrir!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..