Critique de leplaisirdelire31

Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce recueil et pour le coup j'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment avec les personnages de ces histoires courtes.
Bon Magician est complètement barré on se demande comment il a eu une telle idée! Après les personnages m'ont un peu fait penser à Haru et Elie de Rave, c'est peut-être la base de son inspiration pour cette série.
Fairy Tale est clairement une base qui lui a servi à créer Fairy Tail pour la suite, les personnages sont vraiment sympas et j'ai adoré les suivre dans ce périple. Au même titre que Fairy Tale j'ai tout autant aimé Cocona. J'aurais apprécié en découvrir plus sur ces univers, pour le coup c'est dommage qu'il s'agisse juste de petites histoires.
Concernant les dessins nous sommes loin de la qualité actuelle, heureusement qu'il a bien progressé depuis. Si on compare les planches de Magician et celles d'Eden Zero il est difficile de croire qu'elles ont été réalisées par le même auteur 😂
Je compte lire le tome 2 en espérant l'apprécier également.