Critique de ramavirginie

Attention ! Prévoyez du temps car une fois commencé, vous ne pourrez plus lâcher ce livre !

- "Maman, on mange quoi ? "

- "..."

- "Papa, on mange quoi ?"

C'est d'abord la magnifique couverture qui m'a attirée puis l'avis de Lau Lo du blog évadez-moi.

Bienvenue dans la vie compliquée de Kevin.

Tout commence, quand celui-ci se réveille dans le coffre fort d'une banque fédérale. A partir de ce moment-là, les questions vont s'enchaîner car Kevin n'est pas comme les autres. Il souffre d'amnésie séquentielle. Il oublie tous les événements après 17h.

Que s'est-il passé dans cette banque ?

Est-il coupable ?

Innocent ?

Autant de questions qui se bousculeront dans votre tête. Et vous voudrez savoir ! Répercussions, c'est une bombe littéraire, un récit digne d'un scénario hollywoodien. Les événements et les révélations se succèdent pour notre plus grand plaisir.

Il y a de la tension, de l'action mais aussi de l'humour. le personnage principal nous parle, il nous raconte son histoire et cela tisse une proximité, une connivence avec lui. L'auteur réussi à capter l'attention dès le début du roman.

Pas de temps mort dans cette course pour la vérité.

Un coup de coeur pour ce premier roman qui n'a pas à rougir face aux plus grands.

Je vous le recommande sans hésitation !
Lien : http://the-love-book.eklablo..