J'étais véritablement curieuse de découvrir ce petit recueil de textes poétiques. le thème général se trouve être l'amour, mais l'amour 2.0, celui qui se lie sur internet, sur les réseaux sociaux.
Ainsi, j'ai découvert plusieurs poèmes surprenants mais aussi le compte Instagram de Dorian Masson qui s'avère être un auteur de génie.
Il décortique avec beaucoup d'intelligence les sentiments humains et met des mots tantôt subtils tantôt un peu moins sur des regards, des situations et de façon plus globale sur notre société. A travers ses textes, il nous expose l'amour et la nouvelle génération mais aussi la manière dont les liens se tissent.
J'ai été hypnotisée par les tournures de phrases, par les mots soigneusement choisis et par les sonorités. Car au-delà de tout cela, les vers s'entrechoquent pour créer un délicieux chant.
Bref, c'est une véritable découverte! Je vous invite également à aller visiter le compte de l'auteur qui est un petit bijou.
Lien : https://www.instagram.com/au..