Critique de stokely

Je ne suis pas une adepte des romans de science fiction mais je dois avouer que depuis mon inscription sur Babelio je lis de plus en plus de genre littéraire différent et j'ai pu y trouver des pépites.

Ici je ressors mitigée de cette lecture qui n'a pas été mauvaise puisque j'ai tout de même fini ce pavé en 3 jours mais qui n'a pas été non plus un coup de coeur.

J'ai aimé suivre le protagoniste Tom Barren dans notre monde "futur" au début de ma lecture et puis celui-ci choisi de revenir à notre présent actuel c'est à dire dans le passé.

J'ai trouvé des moments intéressant surtout que tout ne se passe pas comme prévu et que ce retour apporte son lot de bouleversements, mais n'étant pas une adepte de science fiction j'ai du louper certaines choses que les afficionados du genre apprécieront surement plus que moi.

Une découverte tout de même pour moi mais je n'ai pas été conquise plus que cela par le thème ou par les personnages à mon grand regret.