Critique de Nucky

Graham Masterton est probablement le seul auteur qui peut raconter n'importe quoi et pourtant ça passe sans problème. Ce roman est un joyeux bordel,rendez vous compte : ça commence "gentiment" par une jeune fille qui meurt en se versant de l'acide sur le visage jusque là rien d'inhabituel me direz vous et puis, très rapidement tout ceci dérape Des vêtements possédés qui se déplacent seuls et éventrent des passants, ça ressemble presque à un gag mais le talent d'écriture rend la chose totalement jouissive. 436 pages de bonheur total. C'est à la fois gore et divertissant . Je déplore une seule chose les coquilles à répétions , il manque des lettres, des mots et pas qu'un peu. Tout au long de ma lecture
j'avais en tête le court métrage avec Kad Merad : Bloody christmas où le mec se fait poursuivre par un thuya si vous aimez l'un , l'autre devfait vous plaire également; le principe étant de faire sérieusement du grand n'importe quoi.