Citations sur Salsa thérapie (5)

In salsa veritas. Oui, j'ai remplacé le vin par la salsa. Beaucoup moins nocif pour la santé.
La vie, c'est comme une soirée SBK : jouir de la salsa, s'amuser sur la bachata, et attendre patiemment que la kizomba passe...
La salsa me procure des sensations extrêmes, des émotions fulgurantes. La salsa m'ancre dans une réalité vive, puissante d'énergie positive. La salsa me donne un nouveau souffle de vie.
Ma vie est partie en vrille. Pleine de confusions, je suis fatiguée de penser et de m'inquiéter. Ce soir, je veux rêver. Alors pour la première fois, je vais m'endormir en songeant à autre chose qu'à mes problèmes. Je vais m'imaginer en train de danser...
Ce soir, je rentre chez moi le coeur plein d'une émotion que je n'avais pas ressentie depuis des mois. L'espoir. J'ai découvert quelque chose, un truc, une musique, une danse qui a réveillé en moi une pulsion sauvage de vie.