Critique de RoxieRaus

J'ai été attiré par ce livre lors de sa sortie parce que je n'en lisais que des bons retours et je ne suis absolument pas déçue par ma lecture. Nova est une jeune fille attachante et intelligente mais surtout pleine de ressources. On va vite comprendre que son père lui a enseigner à travers des jeux depuis son plus jeune âge des techniques de survie ultra cool ! de plus les cours de l'académie sont très intéressants et je me suis même retrouvée à chercher sur internet si les exemples donnés par les professeurs lors de leur cours passionnants été vrais. Donc en plus du scénario original et de la plume fluide et addictive j'ai trouvé les personnages vraiment intéressants. On ne sait jamais à qui se fier et on n'a pas cessé, avec les copines de LC, de faire des suppositions et de mener l'enquête en même temps que November sur les nombreux rebondissements. le suspense perdure jusqu'au bout et c'est peut-être le seul reproche que je peux faire au livre : j'aurais aimé avoir quelques réponses au fur et à mesure parce qu'il y a eu des moments où on nageait vraiment en eaux troubles !
Vous l'avez compris j'ai adoré ma lecture, j'ai trouvé l'histoire très originale et je me fais une joie de lire la suite "Hunting November" bientôt !