AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de meldc


J'ai parfois du mal avec les histoires de sorciers. Mais ici, il y a des métamorphes en plus. Et je ne peux pas leur résister. Vous rencontrerez donc dans ce livre des loups-garous, des pumas garous, un renard garou et un sorcier. Un bestiaire étonnant qui fonctionne très bien.
J'avais découvert AurElisa Mathilde dans Un homme pour Samhain, chez le même éditeur, et j'avais bien accroché à sa plume. C'est ce qui m'a convaincu de tenter l'aventure de ce titre, et j'ai bien fait.
L'univers fantastique est bien construit, il y a du mystère, de la magie, des tensions... La romance entre les deux personnages se met en place très (trop ?) rapidement, mais elle reste intéressante. La douleur du personnage principal, ses secrets, ses combats, maintiennent l'intérêt. Son crush est parfois un peu plus niais et innocent, leurs disputes évoquent plus des adolescents que des hommes adultes mais, comme ils ont tous les deux vécus hors du monde, cela se tient.
Mais, surtout, je me suis laissée très facilement emporter par l'histoire, je me suis demandée comment ils allaient avancer, s'en sortir. Ce titre est un tome 1 et je sais déjà que j'aurai envie de lire la suite, pour découvrir un peu plus les personnages secondaires qui les entourent (et qui ont aussi bien des secrets, je pense).
Lien : https://made-in-mel.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}