Critique de 2072011ngok

Premièrement, dans le fond de ce livre, l'auteur nous faire face à un aventure fabuleux et tristesse. Après l'exécution de la mère de Kodibio, les Espagnols ont tous détruit son village et Bartolomé a pris soin de Kodibio. Tout au long de sa vie, Kodibio s'est bien éduqué par Bartholomé et il est prêt à la recherche de son peuple. L'histoire nous à faire face à plusieurs émotions de chacun des personnages vécu dans le livre.

Deuxièmement, Kodibio a vécu plusieurs évènements mais il a toujours réussit à s'en sortit. Kodibio est très valeureux car il doit toujours évité les chemins où les cavaliers ou une patrouille passe. «Kodibio était à la fois rempli de tristesse et de colère. Il évitait les routes et, quand il apercevait un cavalier au une patrouille espagnole…» (p155). En résumé, l'auteur à fait un très bon livre pour les gens qui aimes l'histoire d'action ou bien de la guerre et pour le plaisir.