Critique de Lilyslibrary

Les secrets de Nil tome 2

Skye découvre le récit de son oncle Scott, qui raconte son aventure sur l'île de Nil plusieurs dizaines d'années auparavant. Il a réussi à s'en échapper. Skye et son père Daniel, un astrophysicien partent en
expédition dans le pacifique à la recherche de cette ile mystérieuse. Accostant sur une île, Skye va laisser son père et s'aventurer seule un soir. Elle se fera aspirer par une porte lumineuse la conduisant sur Nil.
L'aventure va commencer. Skye est une battante, elle sait pourquoi elle a décidé d'aller sur Nil. Persévérante d'esprit, dotée de connaissances géographiques surprenantes, un brin guerrière, Skye a
pour mission de ramener les gens bloqués sur Nil sur Terre dans le vrai monde. Une fois arrivée sur Nil, chaque personne a 365 jours pour s'en échapper en passant à travers une porte lumineuse. L'histoire est toujours aussi captivante et ne s'essouffle jamais. On reste en haleine tout au long du livre et on veut connaître le plan des personnages pour s'évader de l'ile. La fin nous laisse sur une intrigue, qui annonce le troisième tome. Si vous aimez les phénomènes étranges, les aventures sur des îles tropicales et de l'action, alors plongez dans la saga Nil.